SHARE THIS PAGE:

Le Je Mystique

Dans Le Je Mystique, Joel Goldsmith révèle dans un langage contemporain ce que Jésus a montré au monde: qu'il existe un «Je» humain et un «Je» qui est le Fils de Dieu. Jésus a dit: «Je ne peux rien faire de moi-même», et c'est la vérité sur notre moi humain. Mais en tant que «Je» qui est le Fils de Dieu, le Maître a annoncé: «Je suis le chemin, la vérité et la vie.» Le Je Mystique donne aux lecteurs la plénitude de ce message du Christ pertinent et opportun. Goldsmith nous montre que ce «Fils de Dieu Je» est le Je qui «se tient à la porte et frappe» en chacun de nous en attendant d'être reconnu et reconnu. Pendant des siècles, cette profonde vérité a été voilée, dit Goldsmith, en adorant celui qui révèle la Parole de Dieu, au lieu du Je qui demeure en chacun de nous. En conséquence, nous avons perdu contact avec ce vrai Je, et c’est la raison de tous nos problèmes.

Le Je Mystique répond à la question séculaire de savoir comment atteindre l’unité avec le Je que nous sommes vraiment, celui qui nous comble. Goldsmith écrit: «Lorsque vous ouvrirez la porte de votre conscience et admettez Moi, vous trouverez la Présence – d'abord lentement et graduellement, car aucun de nous ne pourrait tout franchir d'un seul coup – mais vous découvrirez que la Présence s'écoule de vous sous les formes nécessaires à votre expérience quotidienne.» Goldsmith encourage le lecteur à être réceptif et à écouter la «petite voix douce» de Dieu et à la chérir secrètement dans la conscience jusqu'à ce qu'elle coule librement et pleinement. Alors, dit-il, vous pourrez entendre: «Je suis Dieu au milieu de vous.»

Le Je Mystique est un cadeau merveilleux qui sera chéri par tous ceux qui souhaitent sonder les profondeurs de la conscience spirituelle.